Sur les 40 startups régionales présentes à Las Vegas, 20 sont sur le territoire #AMFT

18/12/2017

Plus que quelques jours avant que le Consumer Electronics Show de Las Vegas, l’un des plus grands salons high-tech au monde, n’ouvre ses portes du 9 au 12 janvier 2018.
Fort de ses 175.000 visiteurs et ses plus de 3600 exposants issus de 140 pays en 2017, le CES est devenu le rendez-vous mondial incontournable pour les start-ups innovantes qui souhaitent présenter leurs nouveaux produits aux grands groupes, aux médias et à un public d’experts du monde entier.

A l’occasion de cette édition 2018 du CES, une délégation de 40 start-up régionales, toutes porteuses d’innovations technologiques de premier ordre, sera conduite par Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec les Métropoles Aix-Marseille Provence et Nice-Côte d’Azur, la Ville de Marseille et les CCI Marseille Provence et Nice Côte d’Azur ainsi que les 4 écosystèmes French Tech de la région dont Aix-Marseille French Tech.

Parmi elles se trouve Sportback, VisioPM, et aussi Erylon, des start up que AMBA PACA soutient activement, et quelques autres que nous avons reçues, et encouragées.

en savoir plus avec la gazette de AMFT

venez découvrir comment fonctionne notre réseau de business angels en assistant à une de nos  réunions mensuelles.

CES Las Vegas, la video AMFT sur FR3

 

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet
à nous soumettre ?

INVESTISSEURS

Voulez-vous
nous rejoindre ?