A la une

10/12/2018

Après les deux manifestations organisées en PACA et à Bordeaux  plus tôt dans l’année, l’Ile-de-France  va fêter l’anniversaire des 10 ans d’AMBA le :

 

Lundi 10 décembre à 17h30
Salle La Rochefoucauld, à Iéna, Paris 16

 

 

Note la date dans ton agenda et inscris toi dès maintenant !

 

en cliquant ici

 

Depuis 2008, AMBA a investi 9 millions d’euros dans 80 sociétés.

 

 

Programme de la soirée 
 

ZELIP, entreprise financée par Arts et Métiers Business Angels en 2015,

était présente au Salon Art & Décoration du 11 au 14 février 2016, à la Grande Halle de La Vilette, Paris.

Un grand nombre de visiteurs (3000), a pu admirer, sur leur stand les oeuvres réalisées à la demande et sur-mesure, par les artisans d'art ZELIP.

26/01/2018

« Les bénéficiaires deviennent fous ! », assure Stéphanie von Euw qui plaide pour « la nécessité d'alléger » ; « on peut axer le tout sur un lien de confiance. Laissez-nous faire et contrôler les bénéficiaires ».

Lire sur La Tribune

08/04/2016

AMBA a investi dans Yuflow.

08/04/2016

AMBA a investi dans Zelip 

Zelip est la plateforme digitale de l'artisanat français. Nous aidons les décorateurs d'intérieurs, architectes ou tout particulier avec un besoin spécifique à identifier le bon artisan d'art pour son projet sur-mesure de création ou de rénovation.

Les réseaux locaux de Business Angels en Île-de-France 

Né aux États Unis, le mouvement des Business Angels (investisseurs privés) s'est propagé à l'Europe au début des années 1980. Fortement présents au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Finlande et en Irlande, ces investisseurs sont également de plus en plus nombreux dans le reste de l'Europe. L'Île-de-France de par la nature de son économie, tient une place privilégiée en France.

Arts et Métiers Business Angels a été créée en 2008 en Ile de France, à Paris, où l'association a son siége, tout naturellement à l'hôtel des Ingenieurs Arts et Métiers.

Des réunions ont lieu tous les 1er mercredis de chaque mois à la maison des anciens élèves 9bis avenue d'Iéna 75116 PARIS.

AMBA participe activement à la coordination des 20 réseaux de Business Angels d'Ile de France. AMBA est agréée par la structure "financer sa boîte" http://financersaboite.capitalpme.oseo.fr/ crée par le conseil général d'Ile de France pour aider les porteurs de projets de toute nature.

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet
à nous soumettre ?

INVESTISSEURS

Voulez-vous
nous rejoindre ?