A la une

14/07/2017

jusqu'au 16 juillet, allez visiter la mison des arts comme vous ne l'avez jamais vue

 

Le Monde vous dit tout !

et aussi en musique

ZELIP, entreprise financée par Arts et Métiers Business Angels en 2015,

était présente au Salon Art & Décoration du 11 au 14 février 2016, à la Grande Halle de La Vilette, Paris.

Un grand nombre de visiteurs (3000), a pu admirer, sur leur stand les oeuvres réalisées à la demande et sur-mesure, par les artisans d'art ZELIP.

08/04/2016

AMBA a investi dans Yuflow.

08/04/2016

AMBA a investi dans Zelip 

Zelip est la plateforme digitale de l'artisanat français. Nous aidons les décorateurs d'intérieurs, architectes ou tout particulier avec un besoin spécifique à identifier le bon artisan d'art pour son projet sur-mesure de création ou de rénovation.

Le monde de l’art et de l’entrepreneuriat sont en ébullition depuis plusieurs années, portés par l’émergence d’artistes reconnus sur la toile, souvent issus du mouvement street art ; les idées fleurissent et de nouveaux business model voient le jour.

Arts et Métiers Business Angels a notamment investi dans Digitalarti, une start up prometteuse de ce domaine qui crée l'ambiance dans les espaces privés ou publics.

lire l'article de Maddyness

Les réseaux locaux de Business Angels en Île-de-France 

Né aux États Unis, le mouvement des Business Angels (investisseurs privés) s'est propagé à l'Europe au début des années 1980. Fortement présents au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Finlande et en Irlande, ces investisseurs sont également de plus en plus nombreux dans le reste de l'Europe. L'Île-de-France de par la nature de son économie, tient une place privilégiée en France.

Arts et Métiers Business Angels a été créée en 2008 en Ile de France, à Paris, où l'association a son siége, tout naturellement à l'hôtel des Ingenieurs Arts et Métiers.

Des réunions ont lieu tous les 1er mercredis de chaque mois à la maison des anciens élèves 9bis avenue d'Iéna 75116 PARIS.

AMBA participe activement à la coordination des 20 réseaux de Business Angels d'Ile de France. AMBA est agréée par la structure "financer sa boîte" http://financersaboite.capitalpme.oseo.fr/ crée par le conseil général d'Ile de France pour aider les porteurs de projets de toute nature.

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet
à nous soumettre ?

INVESTISSEURS

Voulez-vous
nous rejoindre ?