Cinq startups de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine ont participé mardi 6 décembre 2021 à l’événement national French Tech Rise après avoir été sélectionnées pour rencontrer les plus grands fonds d’investissement en capital-risque. Et Kazoart a remporté le trophée « coup de cœur » lors de l’événement !
Prix coup de coeur pour Kazoart
Cédric O a remis des trophées aux quatre start-up les plus prometteuses sélectionnées parmi 82 candidates nationales par les investisseurs présents et les trois partenaires de l’évènement : Bpifrance, France Digitale et France Invest. Et c’est Kazoart qui a remporté le trophée coup de cœur !
La startup bordelaise est une place de marché qui permet de découvrir de nouveaux artistes contemporains et d’acheter en ligne des œuvres d’art originales. La startup s’adresse autant aux particuliers amateurs d’art qu’aux entreprises, qui peuvent opter pour le leasing pour ces dernières. Elle fédère une communauté de plus de 1.500 artistes sélectionnés par des experts professionnels et indépendants. Créée en 2015 par Mathilde Le Roy, Kazoart revendique désormais la place de leader français dans la vente d’œuvres d’artistes en direct entre artistes et amateurs d’art.
Bravo à Kazoart qui a fièrement défendu les couleurs de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine !
Transmis par Alain Henry Délégué AMBA Sud-Ouest